Maintenant que j'ai enfin appris à convertir les vidéos en .flv et que je sais insérer un clip, voici qqs vidéos. Qui a dit qu'un tricycle n'était pas fait pour rouler sur pistes ? En 2 roues, je me serais pris une bonne dizaine de gamelles !
Piste sur la route du Pangong Tso :
Traversée d'un gros gué sur la route du Pangong Tso :
Camion dans les Morey Plains (montage à partir d'images fixes) :
Traversée de gué dans les gorges avant d'arriver à Pang :
Les limites du tricycle à mon avis :
- piste en dévers
- montée raide sur terrain glissant (avoir du poids à l'arrière sur le porte-bagage aide pour la traction, mais trop de poids finit par empêcher de grimper, à moins de s'appeler Jeannie Longo !!!).
Egalement moins pratique dans les transports en commun, et plus compliqué à caser sur le toit d'une jeep qu'un simple vélo en cas de besoin. Mais les avantages nombreux compensent largement !
.
Anne, c'est trop top !
RépondreSupprimerJ'ai fait le Ladack à pied, mais ce périple en tricycle ou à vélo doit être véritablement une autre dimension. Ni mieux ni moins bien, simplement autre chose. Bravo pour ton aventure, et pour ton blog aussi (découvert sur VoyageForum).
RépondreSupprimerLolo-les-Bons-Tuyaux
Bravo !
RépondreSupprimerMarier ainsi le tricycle couché et l'Himalaya, cela ouvre bien des perspectives... Merci de nous en rendre compte ainsi.
Joyeuses Pâques ! Philippe.